Réfrigérateurs et congélateurs, l’art de la conservation des aliments

Visitez les différentes pages du site tbaybucs.com consacrées aux réfrigérateurs et congélateurs pour trouver ce dont vous avez besoin. Des modèles différents de multiples dimensions sont à votre disposition. Optez pour les combinés très malins qui vous aident à gagner de la place dans la cuisine. Profitez de toutes les possibilités offertes pour acquérir auprès de professionnels des modèles neufs plus économes. Des articles d’occasion récents et à petit prix, de vendeurs particuliers, vous permettent aussi de bénéficier d’avancées techniques. Des pièces détachées sont enfin disponibles pour les bricoleurs.

Pour quels réfrigérateurs et congélateurs opter ?

Les réfrigérateurs et congélateurs contemporains sont nombreux et s’adaptent au mieux au quotidien de chaque famille. Choisissez parmi les modèles suivants :

  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Réfrigérateur-congélateur
  • Armoire à vins

Si vous avez une grande famille, optez pour des modèles séparés pour disposer d’une plus grande contenance. Si vous avez un petit appartement, adoptez un combiné pour bénéficier d’un espace congélation. Les amoureux du vin conservent ce dernier dans des caves ou des armoires à vin, tempérées et stables. Un petit frigo équipe un coin-terrasse réservé aux moments entre amis.

Quelles tailles et formes de réfrigérateurs congélateurs ?

Les réfrigérateurs et les congélateurs ont des contenances très variées. Les modèles dits « américains » comportent une double porte. Les congélateurs-coffres très vastes permettent de conserver de grosses pièces comme un cuisseau de sanglier. Les modèles top de dimensions modestes peuvent être placés sur un autre meuble. Certains articles sont encastrables. Ils s’intègrent ainsi parfaitement au décor de la cuisine. Si les dimensions ne conviennent pas, optez pour une pose libre. Des teintes de tous les styles, pastel ou vives, sont désormais offertes par la plupart des grands constructeurs. Découvrez-les toutes et apportez une touche d’originalité et de modernité à votre électroménager.

Quelles options pour les réfrigérateurs ?

Bénéficiez des nouveautés techniques qui équipent désormais les réfrigérateurs et congélateurs. Optez pour les modèles américains dotés de distributeurs d’eau et de glaçons pratiques pour les journées chaudes. Adoptez des articles équipés du dégivrage automatique facile à vivre. Les modèles récents disposent d’une alarme qui vous signale l’ouverture de la porte. Les traitements antibactériens qui revêtent les parois et les ouvertures améliorent l’hygiène de l’appareil. Grâce aux portes réversibles et aux roulettes, vous pouvez facilement déménager et réinstaller votre réfrigérateur. L’affichage par diode vous permet de contrôler régulièrement les températures des deux parties.